Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 09:12

Descriptif du terrain de l'affrontement final :

 Tout d'abord le port de lily : une conche assez  fournie en herbiers avec une eau tourbeuse .Tous les poissons présent avec toutefois peu de sandres  et une prédominance de perches moyennes (15 -20 cm) . Profondeur environ 2.00m.

 

ensuite le canal transaquitain: petit cours d'eau de 15 metres de large reliant le lac de cazeaux a celui de biscarrosse avec une couverture rivulaire assez importante .Un courant présent mais peu important , profondeur environ 1.2m assez réguliere. Par rapport au secteur signalé sur la carte il se pourrait que l'on inclue le virage situé aprés le pont sur l'amont du parcours afin d'y inclure une zone de nénuphar et l'embouchure du petit lac .

Un secteur ou il faudra etre précis sur ses lancers et sans doute bien gerer ses quotas vu la densite de perches (turning interdit) .

 

Nos amis charentais ayant réaliser un préfishing samedi 21 septembre je vous ferai part de leur compte rendu dés qu'il me sera parvenu. 

 

Il sera prudent de se munir de chaussures impermeables vu la rosée présente le matin et l'aspect parfois marécageux des berges du port de lily (attention pour des raisons de sécurités évidente le wading est interdit et disqualifiant) et d'un systeme anti moustiques.

Bonne préparation a tous et rendez vous le 12 octobre au port de lily pour le dernier bal avec le sourire et la bonne humeur

Partager cet article

Repost 0
Published by vertgalant
commenter cet article

commentaires